La boite à café by Mokxa

by - mercredi, octobre 18, 2017

Coucou tout le monde ! ☕️
Je vous présente aujourd'hui la boite à café by Mokxa à Lyon.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette jolie adresse qui se trouve au début des pentes ( mon quartier favoris ). Le café est joliment mis en valeur, présentant pleins de délicieuses pâtisseries et si vous passez y faire un tour, je vous recommande vivement de goûter leur carrot cake, c'est un des meilleurs ! Ca ne s'arrête pas la, si vous choisissez une boisson chaude avec du lait, les serveurs vous la transforme en une vrai oeuvre d'art.

Pour plus de renseignement, il vous suffit de cliquer juste ici !

Site internet : https://www.cafemokxa.com
Facebook : https://www.facebook.com/laboiteacafelyon/

N'hésitez pas aussi à aller voir ou revoir mes précédents articles découverte.

Je vous laisse découvrir la coffee house en photos !
Des bisous.

 La boite à café - 3, rue Abbé Rozier, Lyon 1er
Tel. 04 69 84 68 50

You May Also Like

0 commentaires